Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Petit SAL entre amies

a0o0banr

Sur notre forum Delire de Croix, j'organise avec Phoebe un SAL Ma P'tite Mercerie.

captur13captur12

A partir de cette grille gratuite trouvée sur le site www.abcbroderie.com , je n'ai pas de photo juste l'image.

Nous voulons ensuite monter celle ci sur une petite boîte.

Le 1er objectif sera donné demain...

Si vous voulez vous joindre à nous ou plus de renseignements n'hésitez pas !

A+,

disney_bonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait des années que je l'avais de coté, c'était une belle occasion de la faire avec phoebe!<br /> si tu l'a veux fanou cette grille je peux te l'envoyer!
F
C'est superbe je ne connaissais pas^^
M
plusieurs plusieurs c'est un bien grand mot, on est 2 lol mais c'est déjà bien!!! mdr
T
sympa de faire à plusieurs ça motive<br /> bises
B
vivement demain que je suive votre avancée!!!!!!
Publicité