Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Une bien Belle Surprise

lw8ccjqf

ce soir en rentrant du boulot, un paquet m'attendait dans la boite aux lettres, mafoi je n'attendais rien pourtant, pas de commande, pas d'anniversaire...

et là je vois le nom de ma destinatrice, j'arrache tout!!!! oui moi aussi phoebe je ne suis pas délicate...

une superbe boîte pour pouvoir y appliquer notre SAL ma p'tite mercerie!!!!!

Fermée :

2009_04_27_20_26_29

Et ouverte :

2009_04_27_20_26_45

Alors elle est pas belle???!!!


Merci mille fois Phoebe, c'est une surprise qui me va droit au coeur et ça me fait encore plus plaisir de savoir que l'on a la même boîte !!!!

mer3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas de bras => pas de chocolat lol
P
ah ! pas de broderie => pas de boite !!! LOL
M
mais oui c'est vrai ça!!!! mais tu vois elle a ma newsletters donc elle était au courant donc elle aurait pu s'inscrire aussi!!!! mais comme elle brode pas hihi!!!
P
c'est vrai ca !! et toi !!! purée mélo t'aurais pu lui proposer a ta soeur de faire le SAL avec nous hein !!! peuchèèèèèèèèèère !<br /> MDRRRRRRRRRRRRRR
F
et moi ????
Publicité