Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
30 avril 2009

A peine arrivée déjà Taguée

4f9dmn50

Et oui il fallait bien que ça arrive, même si je ne pensais pas aussi rapidement...

Diamant ou perle : Pas vraiment un ou l'autre mais si je devrais vraiment choisir plutot perle!

Le dernier film que j'ai vu : Monstres et Compagnies (c'est un dessin animé mais je dois le voir au moins 2 fois par jour en ce moment...)

Petit Déjeuner : Je ne mange pas le matin

Deuxième prénom : Hélene

Quelle voiture je conduis : Une Renault Modus Grise

Quel trait de caractère je n'aime pas : La Bétise (même si ce n'est pas un vrai trait de caractere...)

Habits préferés : ça dépend des jours

Si je pouvais partir où je veux en avion, où irais-je : peut etre au canada

Où vais-je passer ma retraite : faudra déjà avoir une retraite!

De quel anniversaire je me souviens : Ceux de ma famille!

Ma date d'anniversaire : 30 août 1980

Si j'étais une couleur : le violet (du bleu au rose quoi)

Chocolat ou vanille : Chocolat

Dernière personne au télephone : Une de mes soeurs hihi (Même si j'ai eu Phoebe plusieurs fois avant MDR!)

Sucré ou Salé : Salé

Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot : 7ans

Jour de la semaine préferé : N'importe lequel du moment que je suis pas au boulot!!!

Normalement, je dois taguer 6 personnes, mais je prefere laisser le choix aux filles qui ont envi ou non de le faire!!!!

69osbacx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce serait bien!!! en plus il commence à faire beau, ça donne envie de faire un petit voyage!
A
oui oui je t'attends !!!!
M
oh ce sera avec plaisir angele!!!! je prepare les valises, j'arrive!!!!
A
Ton voyage au canada.... oui oui viens chez moi !!!!!!
M
merci lisbei!!!
Publicité