Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Housse de casque Moto

bjr

De temps en temps, je viendrais vous présenter quelques anciennes de mes broderies.

J'ai cousu cette housse de casque dans un tissu polaire, puis j'y ai brodé la marque du casque.

C'est la toute premiere broderie que j'ai réalisée, c'était en mars 2004, j'ai donc broder l'aileron en broderie traditionnelle et le mot Shark au point de croix avec tire-fils.

shark_termin_7

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci margot!
M
ahahaha les filles vous me tuez!!!! oui je fais de la moto mais hélas ce n'est pas moi qui pilote à mon grand regret!!! <br /> félicitation angele je pense que tu vas pouvoir bientot avoir le diplome de mon language!!!
A
quoi j'ai faieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ???
P
mdr angèleuuuhhhhh !!!
M
Très sympa cette petite housse. Margot
Publicité