Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Fée aux coquelicots de Nimue

blinkies023_LavandeD

Et j'aime pas le lundi :-(

En décembre 2006, j'ai brodé cette petite fée pour l'anniversaire de ma nièce.

Cette photo est un peu trouble...

2006_12_14_19_44_55

Voici de plus près et surtout moins trouble!

2006_12_14_19_45_32

Elle était trés agréable à broder.

aybjby49

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci coolw!
C
tres beau travail j'adore<br /> bravo chere amie
M
ah merci angele, je savais que je pouvais compter sur toi!!!! biz
A
Lundi ou mercredi, c'est pas grave ma Mélo, et ta féé est toute mignone !!!!
M
mdr!!!! c'est vrai je me suis bien plantée pour ce coup là!!!! comme quoi ça arrive même au meilleure!!!! mais merci pour la fée!
Publicité