Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Cirque des Cercles Semaine 5

lw8ccjqf

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas mis mon avancée de la semaine!

Alors, je ne l'ai brodé pas plus d'une heure trente et en plus je me suis aperçue que je me suis trompée dans la mesure de ma toile... il manque à peu prés 5 cm de toile sur la largeur!!!!

Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je ne me sens vraiment pas de le recommencer...

Voici donc où j'en étais la semaine passée :

2009_06_06_17_10_01

Et cette semaine :

2009_06_14_22_41_55

Sur ce, je vous souhaite une :

bnuitsouricette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-(
C
aie c'est trop dommage !!! quelle poisse !
M
merci les filles!!! sauf toi fl!<br /> je ne sais aps encore comment je vais faire pour le moment je vais le contiuer en haut, je verrais bien...
F
et beh c'est mou !!! mdr
M
Flute c'est dommage pour le manque de toile. Ton ouvrage a bien avancé. Bravo. Bises. Margot
Publicité