Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Valisette

divers12

Et oui ce Week-End, je me suis mise un peu à la couture.

Je me suis lancer à faire la valisette du tuto d' Attrait du fil.

Pas trés compliquée à faire et tuto trés bien expliqué!

Voici mon résultat :

2009_07_14_17_02_36

2009_07_14_17_02_58

Elle est un peu plus grande que celle du tuto car je n'avais pas de fermeture éclair en 40, celui-ci est de 60cm.

Juste le temps de la photo, elle a pas beaucoup de tenue car elle est vide mais ça y est, elle est déjà pleine de doudous...

Même si ce ne sera surement pas son but final!

ewwuathi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta jolie version et merci de ton com!!!
M
merci les filles!!!
P
bravo bichette !!! tu te débrouilles vraiment bien !
A
il y a pas à dire, tu es douée pour la couture....<br /> Gros bisous
C
tres joli bravo chere amie
Publicité