Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

La fée Clochette_Finition

commentva

Ca y ets j'ai terminé la petite sacoche de la fée clochette, bon j'ai fait trés trés simple...

Un petit tissu vert fleuri au dos, la laniere est une tresse faite avec des cordons de satin pour pouvoir le mettre en bandouliere...

2009_07_19_13_13_09

2009_07_19_13_13_20

2009_07_19_13_13_43

Reste à savoir si elle va plaire...

Bonne journée!

COOLFVFD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui je confirme !!! je la voulais verte aussi , pas la peine de se disputer !!!! lol
M
et si j'avais envi de la faire verte moi madame!!!!!<br /> en plus elle plait comme ça alors gnagnagna!!!! mdr
P
merci scintilla !! enfin qq'1 qui me comprends !<br /> ha ha ha ha ! mélo on s'en fout qu'elle ai la robe verte dans disney ! tu fais un peu comme tu veux nan ..........et l'originalité alors bor*** !!MDR !<br /> je veux pas que tu parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtes :(((
S
ouh la ça chauffe dans les com...haahahaha...très belle ta pochette, verte ou violette...et pourquoi tu l'as pas faite en rose ??!...mouhahahaha
M
mais la fée clochette a la robe verte ma p'tite dame!!!!!<br /> euh.... je t'ai toujours dans ma news...
Publicité