Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
28 août 2009

Cirque des Cercles Semaine 11 et 12

blinkies_coucou8

Pas très présente en ce moment, je ne brode pratiquement pas, je ne sais pas si c'est cette chaleur mais l'envi n'est pas là!

J'ai malgré tout une petite avancée à vous montrer sur mon Cirque des cercles!

Je l'ai repris la semaine passée depuis que je suis rentré au boulot.

Voici où j'en étais il y a un mois et demi :

2009_07_18_11_18_32

Et maintenant ma maigre avancée, je n'y ai pas brodé plus de trois heures, j'ai terminé le cercle en haut à droite et quelques points par ci par là :

2009_08_28_10_37_33

Allez, je vous laisse en esperant vous montrer d'autres choses dans quelques temps!

BkLRN5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton cirque des cercles est un sacré boulot dis donc ! De l'admirer, ben moi ça me motive lol. Je retourne à mon dragon lol
P
laisse tomber gégèle ........c'est 1 grosse feignasse et puis c'est tout !!!!<br /> eh ouiiiiiiiiiiii je suis reviendue !!!! <br /> GNARK GNARK !!!
A
bin alors Mélo, quoi qui se passe, j'attendais de tes nouvelles avec impatience, raconte à tata angéle .....<br /> Gros bisous ma belle
M
Courage alors, même si elle est petite c'est toujours une avancée. Bisous. Margot
Publicité