Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Cirque des Cercles Semaine 13, 14 et 15

bjr1

Déjà 3 semaines de passées depuis la dernière évolution de mes cercles, ne vous inquiètez pas, vous n'avez pas loupé grand chose.

Voilà où j'en étais :

2009_08_28_10_37_33

Et voilà où j'en suis au bout de même pas 2 heures de broderie, (les temps sont dures, nous avons beaucoup moins de temps pour la pause dejeuner) :

2009_10_11_16_29_02

Heureusement, que je n'ai pas de date de fin lol

A la prochaine,

bjrnee1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bin non alors, allez go !
M
oui t'as raison angele, je vais pas me laisser doubler comme ça!!!! hihi
A
Vas-y Mélo, sinon Phoebe aura finis le sien avant toi !!! LOL<br /> Gros bisous
M
merci les filles!!!! on va dire que je vais mettre 2ans à le faire comme ça si je le finis avant ça marquera bien hihi
C
bon courage pour le reste<br /> bisous
Publicité