Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Bienvenue Noel

mrwxhomo

Coucou,

Voici le coeur de bienvenue Noel d'Isabelle Vauthier, brodé en Octobre 2008

DSCN6464

DSCN6467

C'est le seul coeur que j'ai brodé de cette créatrice, et j'ai trouvé qu'il était trés agréable.

hiver24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais je sais angele tu n'aimes pas les trucs de papa noel!!!! et blue c'est vrai qu'il ne va pas tarder à ressortir celui là!
B
J'aime beaucoup les modèles de coeur d'Iasbelle Vautier.<br /> Celui-ci va bientôt te resservir!!!<br /> Moi j'en ai fait 2 modèles et je les trouve aussi agréable à broder.<br /> Bises
A
Oh un truc de noel !!!!! lol
M
merci les filles! <br /> tout simplement parce que j'ai pas eu l'occasion d'en avoir d'autres madame phoebe!!!!<br /> biz
L
Il est très beau comme ça en pendouille. C'est vrai que les coeurs d'Isa sont tous magnifiques. J'adore cette créatrice.
Publicité