Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Sac Plat à tarte

96s9euny

Je me suis un peu remise à la couture ces dernières semaines.

J'ai été inspirée des différents sac de plat à tarte que j'ai vu sur les blogs ces derniers mois, et puis je l'ai fait finalement à ma sauce.

Mais si l'une d'entre vous est interressée vous trouverez facilement des tutos sur le net!

2009_10_27_21_45_20

blinkies_a_bientot11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non j'ai aps fait de tarte qui va avec les filles!!!!
B
ah oui pareil qu'angèle !!j'aurai bien vu une photo avec tarte... quoi? oui je suis gourmande :-)
M
merci angele!!!!!
A
Génial, je vois pas de tarte dedans ????<br /> Mais bravo Mélo, j'adore.......
M
merci ma p'tite dame!!! je reprends petit à petit!!
Publicité