Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Sac Pinces à Linges

slt

Comme je vous le disais, j'ai fait ces derniers temps différentes coutures, voici ma seconde :

"un sac pour pinces à linges"

J'ai beaucoup aimé la forme du sac de Marytoutoule.

Elle a gentiment accepté que je l'utilise.

2009_10_27_21_47_36

waving

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as raison angele, mais c'est pour ça que j'avais envi de le faire!
A
la forme est bizaroide !!!!
M
merci! non non un ça suffit...
A
d'ailleurs il est bien assorti a mon étandage....
B
il a vraiment une forme rigolote ce sac!!
Publicité