Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

SAL Baby Ginger

hiver17

Eh oui!!! je me remet petit à petit à la broderie, je vais pas tarder à commencer ce SAL (d'ici 3 ou 4 jours je crois)...

C'est le Baby Ginger de "Madame La Fée", je le trouve mignon et il est de saison...

baby_ginger1

J'espere vous montrez bientôt le premier objectif!!!

Mais il faudrait déjà que je choisisse la toile hihi

blinkies_a_bientot16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai fini le premier objectif!!!!
A
Alors t'as commencé ??????????????
A
Allez Mélo, en coeur ce SAL....<br /> Bisous....
C
bon chance mon amie,j'ai hate de le voir finie<br /> bonne soirée a vous
P
alléluiaaaaaaa !! elle reprend la broderie !!!<br /> chez qui t'as vu ce sal ? <br /> c'est rigolo de faire un bébé cookie !<br /> MOUHAHAHAHA !!!<br /> je me languie de voir le 1er objectif !!!
Publicité