Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

SAL Baby Ginger Objectif 9 : LE FINAL

bjr10

Et voilà ma surprise du jour!!!

Hier matin, j'en étais là:

DSCN7927

Et voilà, mon dernier objectif

DSCN7930

Alors vous en pensez quoi?

Je ne sais pas encore comment le monter, peut-être un petit coussin, on verra bien!

bonjour2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr angele! t'as du coller le lien de ton blog dans le titre!!! lol
A
C'est quoi ce bazar de gros tire au dessus de mon message !!!!
A
Oui Phoebe, un beau coussin ! Bravo Mélo, tu l'as eu !!!!<br /> Allez fais le coussin, moi je peux pas, tu sais la couture je suis fachée !!!!
P
bravo ma grande !! ( enfin facon de parler !!) MOUHAHAHA !!! moi je ferai un coussinet en forme de coeur ! en plus c'est un tit garcon le cookie !! ca ira bien dans la chambre de ta fille ! PTDRRRRRRRRRRRRRR !!!<br /> hein angèle ???
M
merci de tes visites lhassa!
Publicité