Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
8 février 2010

Tim la Tortue_A la mer

blinkies_coucou10

Je viens un peu vous donner des nouvelles, de mon chut!!! eh bien il est terminé depuis samedi, reste la finition, mais ce sera pour plus tard.

Vous verrez cette surprise dans un mois!

En attendant, j'ai pris dans mon tiroir à ouvrage mon kit de Tim La tortue à la mer de chez Fil'hanthrope :

TOR02

Il attend déjà depuis quelques années celui là.

J'avais fait avant : Tim "la rencontre" et Tim "à la peche".

J'ai commencé la troisième image, je vous montrerais dans quelques jours mon avancée.

gif012a_tinydotpixel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci cémavi, j'ai commencé le remplissage!
C
c'est trop rigolo, je ne connaissais pas, mais ça me plait bcp
M
oui oui j'avance à pas de tortue hihi d'ici un ou deux jours je pense faire une photo!
A
Mélo tu vas rendre folle Phoebe avec tes tortues !!!!<br /> Allez moi aussi je veux voir....
P
allez bouge poulette que je vois vite le début !!!
Publicité