Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Tim la Tortue_En vacances 1#

bjr

Trés belle journée aujourd'hui vous ne trouvez pas???!!!

J'ai un peu avancé mon Tim en vacances depuis quelques jours, j'aimerai vite le terminer et l'encadrer d'ailleurs les autres attendent aussi...

Je vous remets la photo de ce que doit etre l'ouvrage une fois terminé :

TOR05

Et voici mon avancée :

DSCN8024

Voilà il attend, il faut esperer que maintenant quelqu'un passe le prendre mdr!!!

5o266vaf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben c'est mort pour un petit moment je crois!!!!je m'y remettrais dans quelques temps!
A
bin le zouzou à la moto vas bientôt passer le prendre !!!!! Allez, sinon tu vas le prendre avec toi à l'hotel !!!!<br /> Bises
P
heyyyy !! génial ma poule !! elle est superbe ta tortue !! dis pourquoi tu dois VITE la finir ???? ptdr !<br /> bisous
Publicité