Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Tim la Tortue_A la mer_Finition

bellejourneesaisonnier

Bonjour tout le monde!

Ca y est, j'ai encadré mes Tim la Tortue, il a fallu faire plusieurs magasins différents avant de trouver des cadres assortis, je n'ai pas retrouver ceux utiliser pour mes 2 premiers Tim.

Malgré tout, j'ai un petit soucis au niveau du premier, la broderie est 1cm trop grande, donc on ne voit pas la casquette de Tim et le bout du nez de la baleine.

Mais bon, je ne trouve pas ça choquant donc ça restera comme ça!

10_04_14_16_45_19

Profitez bien de cette fin de journée!

blinkies_a_bientot10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles!<br /> mdr angele, t'avais bien compris comme moi!!!<br /> phoebe, y'avait tellement peu de choix, ça me va comme ça!!!
A
Je trouve moi que ça choque pas pour le premier !!!! Ecoutes pas phoebe hihihi<br /> Gros bisous
P
aie ! dommage pour le 1er ......mais si ca te conviens c'est le prncipal !<br /> bisous
S
ils sont superbes !!!!
M
merci kaki!
Publicité