Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
27 juin 2010

Pochettes à mouchoirs

53792353

Depuis quelques temps, je fais plus de couture que de broderie, une taie d'oreiller de princesse, une pochette en feutrine pour le GPS de la maison et une douillette pour mon petit poulet.

Du boulot mais rien d'extraordinaire non plus mdr!

Mais aujourd'hui, je voulais vous présenter les petits cadeaux offerts à la maitresse et l'ATSEM de petite section de ma petite poulette.

Ne sachant pas vraiment quoi faire et les autres parents ne se décidant pas, j'ai fini par faire une pochette à mouchoir chacune, et Lou s'est appliquée à leur faire un beau dessin.

Elle a choisi aussi les couleurs des pochettes :

10_06_22_15_01_59

D'un peu plus prés :

10_06_22_15_02_09

10_06_22_15_02_19

C'était un petit cadeau pour les remercier de cette année passée avec elle, je pense que ça leur à fait plaisir, (même si ça ne vaut pas un cadeau à 200euro, j'en suis bien consciente...)

Dommage que je n'ai pas pensé à prendre en photo les dessins de Lou... tant pis...

Allez je vous souhaite un bon aprés-midi sous ce soleil de plomb.

cettechaleurmetue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont vraiment très jolies ces pochettes!!
P
bonne soirée mélo !! MDRRRRRRRRRRR
M
merci ma p'tite dame!
P
ohhhhhhhhhhhh j'avais pas vu !! très jolis ces pochettes a kleneex , mais perso je préfère le mien ! hé hé !!!! il est tjs dans mon sac et il me sert bien !<br /> bisous
M
merci beaucoup les filles!!!!<br /> bon courage blue a ta fille qui passe le brevet et bonnes vacances au autres!<br /> angele, courage ta soeur sera bientot là!<br /> biz à vous
Publicité