Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

SAL Sac Rond

J_AIME5

Bonsoir tout le monde,

Ce soir je viens vous présenter le SAL auquel je participe, c'est le Sac Rond de KA.

Allez jeter un coup d'oeil à son blog, elle fait de merveilleuses choses et vous verrez aussi le nombre de sac fait depuis le début de l'aventure.

Pour la première partie du SAL, il fallait donc couper tous les morceaux de tissus nécessaires au sac.

10_07_06_22_06_07

Voilà, à peine mon mail partie que KA m'a déjà envoyé la partie suivante!!!

Faut vraiment que demain je trouve le temps de continuer!

PS : j'en entends quelques unes se demander où en est mon "Atelier Couture", ne vous inquiètez pas il n'est pas parti dans les oubliés, il avance doucement mais surement!

Bonne nuit

16294612

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes fraises sont à croquer Angèle !!!
M
je sais pas si je vais pouvoir le faire aujourd'hui, et puis hier j'ai eu ma première commande, je suis super contente. je vous expliquerais ça mieux dans un poste à part. a+ les filles!
S
les tissus que tu as choisis sont superbes !!!! ça va etre magnifique !
P
moi je préfère le melon ! alors ramène pas ta fraise ok ? LOL roohhhh que je suis bonne de bon matin ! MDR !<br /> allez couds couds je veux voir !
M
merci angele!!!
Publicité