Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Ma première commande

o9z5szgb

Coucou tout le monde!!!!

Comme je vous le disais avant-hier, Dominique m'a commandé 2 pochettes à mouchoirs.

J'ai reçu hier matin mes étiquettes tant attendues :

10_07_10_17_12_10

Alors elles sont pas belles???

J'ai choisi d'en prendre de chaques couleurs afin de les assortir à chaques ouvrages réalisés.

Et puis, vous avez vu le détail qui tue, la bobine de fil :

10_07_10_17_11_52

Hélas, il n'y avait pas la couleur violette, ma couleur de prédilection... Enfin, je les trouve super quand même.

Bon revenons à nos moutons, j'ai donc pu terminer ma toute première commande :

10_07_11_17_12_01

10_07_11_17_11_51

Avec mes étiquettes mises à l'honneur :

10_07_11_17_12_15

10_07_11_17_12_24

Chacunes assorties à sa pochette!!!

Comme vous l'aurez compris, je suis super contente d'avoir eu cette première commande.

J'espere qu'il y en aura bien d'autres!

Merci Dominique, j'espere que cela te fera plaisir.

Tes petites pochettes partiront demain vers chez toi.

Je t'en souhaite bonne reception!!!

ehzytszo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup angele!!!!biz
A
Je suis fiére de toi !!<br /> Elles sont super belles les étiquettes, et les pochettes aussi !<br /> Bisous
M
ça m'a fait plaisir dominique, je me languis que tu les reçoives!!!! à bientot
D
merci pour ces pochettes elles sont superbes !!<br /> maintenant j'ai hate de les avoir entre les mains !!<br /> a bientot pour un prochaine commande !! bisous
Publicité