Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

Deuxième commande

extrafee

Salut, Salut,

Comme je vous le disais la semaine passée, grâce à Facebook, on fait de nouvelles connaissances et puis on apprends que nos bidouilles peuvent plaire, au point d'avoir 2 commandes en quelques jours.

Après la commande de Dominique, Loulou (qui je crois, n'a pas de blog), m'a demandé si je pouvais lui faire 2 totoros.

Je ne les ai jamais mis sur mon blog, je ne savais pas trop.

Voici le 2 déjà existants :

2009_02_08_21_30_36

DSCN1383

Loulou, m'en a donc commandé 2, un noir et blanc et un gris et blanc.

Au boulot maintenant!!!!

cettechaleurmetue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont mignons comme tout
F
ils sont mignons comme tout
L
hé oui de jolis petits minous pour mes deux loulou!!!!merci ma jolie de t'être mis au travail rien que pour moi :-)<br /> (je n'ai pas de blog, facebook me suffit!!!)<br /> bisous ma belle
M
merci la grenouille! à bientot
L
trop mimi bravo pour tes creations
Publicité