Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
22 juillet 2010

SAL Sac Rond_Finition

toutaunefin

Eh oui j'ai terminé mon Sac Rond.

Je dois avouer ne pas être contente de moi, je m'en suis vue au moment de la pose de la fermeture eclair et surtout pour le biais...

La cata quoi :-(

Enfin, voyez par vous même, mais s'il vous plait ne regarder pas en détails

10_07_21_19_58_18

10_07_21_19_58_33

10_07_21_19_58_44

Et comme vous avez pu le voir, j'y ai mis une de mes petites étiquettes ainsi que 2 petites fraises crochetées par ma mère.

Alors elles sont pas belles????!!!!

10_07_21_19_59_47

J'en referais sûrement un autre, je pense à peu prés savoir ce qu'il ne faut plus faire pour être déçue.

Enfin on verra bien!

A+ les filles

16294612

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est à croquer!! bravo!!<br /> le mien est quasi fini aussi, j'en suis à la pose du biais, que j'arrive difficilement à faire avec ma petite MAC...<br /> bises ma voisine ;)
M
merci les filles de vos coms! ça me fait trés plaisir!
A
tu te déprécies beaucoup, car je vois tout de même à sac à croquer :)! les défauts généralement ne sont pas perçus , et en plus ils apportent une "âme " à l'ouvrage qui, lui n'est pas fait de façon industrielle; <br /> je trouve la fraise vraiment très mignonne :))!!!<br /> bon dimanche et merci de ta visite !
A
oh la belle fraisinette !!!!!
Publicité