Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
5 août 2010

Petite Pochette 2

divers10

Bonjour Tout le monde!

Et oui, j'ai trouvé un petit instant et je me suis remise à ma machine...

Je vous avez dit que j'en ferais d'autre.

Voici ma seconde pochette, elle est un peu plus grande que la précedente.

J'ai utilisé une fermeture éclair de 25cm, qui donne une pochette de 15cmx10cmx7cm.

De quoi mettre du maquillage, un necessaire à broderie ou bien d'autres choses...

Sans plus attendre :

10_08_05_16_56_39

10_08_05_16_56_59

10_08_05_16_58_29

J'ai bien aimé ce tissu par ses couleurs et ses motifs, c'est un tissu anti-tâche normalement utilisé pour faire des nappes ;) , mais là je le trouve pas mal aussi et puis il est "costaud"!

Alors qu'en pensez-vous?

Elle est déjà partie vers sa nouvelle propiètaire.

Est-ce que certaines d'entre vous serait interressées par ces petites pochettes?

J'y retourne!!!

A bientot,

40530429

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles!!!
A
De plus en plus belles !!!!!!
S
très belle ta pochette !
C
waw trs belle pochette j'aime bcp le motifs et les couleurs baoooo<br /> bonne soirée
M
merci dominique!!! un petit MP sur facebook! a+
Publicité