Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
9 août 2010

Fée Chocolat

blinkies_coucou8

Aujourd'hui, toujours grâce à Facebook, j'ai découvert un petit blog bien sympa.

Celui de Fée Chocolat, elle fait des choses superbes et est pleines d'idées.

Et puis surtout elle adore le chocolat, comme moi ;)

Allez lui rendre visite, voir toutes ses jolies créations, et puis pourquoi pas aussi vous inscrire à son petit jeu de l'été...

Bon aprés-midi tout le monde,

slxr9dgb

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'adore le blog d'Emilie et j'aime le chocolat mais chut!!!!!
F
Merci pour ce p'tit poste rempli de compliments bisous
A
j'y vais.....
Publicité