Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
12 août 2010

Pochettes à mouchoirs

cestdecide

Ca fait un petit moment que je refléchi à ça donc je me lance :

Le fait que Dominique m'ai fait confiance et nos échanges se passant plutôt bien, j'aimerai proposé à la vente des pochettes à mouchoirs.

Je vous remets ici quelques pochettes déjà faites :

10_07_11_17_11_35

10_06_22_15_01_59

Et bien d'autres encore...

J'ai crée un album photo avec les différents tissus que je peux utiliser selon vos goûts.

Alors n'hésitez pas à me demander, je me ferais un plaisir de faire de nouvelles pochettes.

J'espere à trés bientôt

divers11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolies pochettes
M
bonjour delphine, merci de ta commande. je mets en route la machine, pour les trousses de toilettes c'est 10euros pièces toujours frais de port compris. je t'envoi mon adresse, merci
D
bonjour, je serai interressée par la rose claire et la bleu. Merci de m'envoyer en MP vos coordonnées pour le reglement.<br /> J'ai constater que vous fesiez aussi des petites trousses de toilette, est ce que celle-ci aussi sont à la vente? J'ai 2 filles qui seraient ravies d'avoir leur propre trousse.
M
bonsoir delphine, merci de ton commentaire, je fais ces pochettes à 5euros frais de port compris.<br /> a bientot,
D
bonsoir, je decouvre votre blog et je trouve vos créations très sympa, d'ailleurs je souhaiterai savoir le prix de ces pochettes car j'ai des anniversaires qui approchent et je trouve que cela ferait un joli petit plus....Merci d'avance pour votre reponse.
Publicité