Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
14 août 2010

Petite Peluche

aimecouture

Puisque j'y étais, je fais un petit frere au Toutou tout doux d'il y a quelques jours!

10_08_14_12_36_44

10_08_14_12_36_53

Je vous mets une photo des 2 pour que vous voyez la différence de taille

10_08_14_12_47_16

qu'en pensez-vous?

N'oubliez pas, j'attends vos demandes pour les pochettes à mouchoirs!!!

Bon Week-end tout le monde!

mousie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes toutous sont superbes!!! J'adore ce tissu tout doux. Merci beaucoup pour les photos. Je prépares tes certificats d'inscription au LOF.... à tout de suite.
P
alors là je suis fan ! bravo c'est trognon
A
Mélo, on t'arrêtes plus... J'adore.....
Publicité