Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
15 août 2010

4eme commande

o9z5szgb

Décidement Dominique est une trés bonne cliente ;)

Aprés avoir aimé les pochettes à mouchoirs, elle a aprécié les pochettes avec la fermeture eclair.

Aussitôt commandée, aussitôt réalisée!

10_08_06_17_05_34

10_08_06_17_05_19

10_08_06_17_05_34

J'aime beaucoup le résultat avec le tissu qu'à choisi Dominique.

J'ai utilisé une fermeture éclair de 25cm, qui donne une pochette de 15cmx10cmx7cm.

Petite pochette pratique pour y fourrer pleins de maquillages, bricoles ou autres... ;)

Je te remercie encore une fois Dominique de la confiance que tu me portes!

merci1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ..vraiment très jolie comme pochette !<br /> moi aussi je veux passer 1 commande , comment on fait pour choisir le tissus ?
Publicité