Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
28 août 2010

Commande!

vachementbien

Ma copine Phoebe m'a commandé aussi une petite pochette pour son maquillage.

Un peu en retard, mais ça y est elle est prête à partir!

10_08_28_15_16_24

10_08_28_15_16_57

10_08_28_15_17_24

10_08_28_15_17_33

Elle s'envolera vers chez toi lundi matin sans faute.

En esperant qu'elle te plaise!

Merci de m'avoir fait confiance...

Les filles si certaines d'entres vous sont interressées par mes pochettes n'hésitez à me contacter!

diddl_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont jolies tes trousses, tu les vends combien ? je serais peut être interessé, bises
S
elle est sublime cette pochette !!!!!! bravo !
P
bof .....pas terrible mais bon j'ai pas le choix....hé hé !!!! non je plaisante biensur elle me plait bcp mais elle me plaira encore plus quand elle sera chez moi !!!<br /> merci bcp ;)
Publicité