Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Coeur Couture

coucoupotgateau

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue mais avec la rentrée, pas eu le temps de faire grand chose.

Mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait, faut pas exagerer quand meme hihi

Je me suis donc lancer sur le Coeur couture d' ISA...

Allez lui rendre visite, elle est super genereuse, gentille, nous offre des grilles tous les jours, son blog est une vraie mine d'or!!!

Donc voilà, je vous laisse, vous ne pensiez pas voir une photo quand meme mdr!!!!

Trop la flemme pour ce soir...

Allez demain promis je vous mets mon avancée!

lwtljjpk

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis , elles sont longues les nuits chez toi hein ! aller bouges tes fesses un peu et prends 1 photo ! et qu'ca saute nanméooooooooooooooo !!
M
ben oui les filles mais bon... taleur peut etre :)
P
t'as raison angèle c'est de l'arnaque ca ........
A
là ça vas pas, je veux une photo, tu nous mets l'eau à la bouche, et puis plus rien.... grrrrrrrrrrrrrr
Publicité