Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Coeur Romantique

14908094

L'année prochaine ma soeur se marie et j'ai la lourde tache de lui preparer son coussin porte-alliance.

Aujourd'hui je viens vous montrer la broderie uniquement, le coussin en lui meme n'est pas terminé.

Je pense lui ajouter quelques perles, rubans... et surtout le plus compliqué le coudre et en plus faut qu'il soit réussi...

Trés romantique, son theme : les coeurs sa couleur : le rose

Je peux vous dire que trouver un coeur qui leur plaisent à tous les 2 fut trés trés difficile.

Mais voilà un jour je suis tombée sur le blog d'ISA qui avait mis en ligne la grille de son superbe coeur et enfin j'avais trouvé le coeur idéal.

Je devais le broder sur du satin, au point de croix je ne me sentais pas, aprés son accord, j'ai transformé le coeur pour pouvoir le brodrer au point de tige traditionnel...

Ce qui a donné :

10_09_20_15_27_18

10_09_20_15_27_46

10_09_20_15_27_53

J'ai utilisé un fils dégradé DMC n°48.

Alors qu'en pensez-vous?!

mousie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
cette broderie au point de tige est très jolie - bravo
C
je le trouve beaucoup plus fin comme ça c très joli!!! félicitation!
C
Il est merveilleux ! bravo ! cath
A
Il est magnifique bravo,bon dimanche!
I
Je le trouve magnifique. Je regrette de ne pas savoir brodé comme toi. Bravo !!!<br /> Bon dimanche
Publicité