Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Sac pour tricot

hhskp03v

Coucou les copines!!!

Non non je n'ai pas disparu, c'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Je bidouille bien sûr, mais je ne peux hélas pas vous montrer grand chose car ce ne sont que des Chuts pour Petit Papa Noel ;)

Heureusement aujourd'hui je peux vous montrer quelque chose

Phoebe a vu il y a quelque temps la broderie d'une grenouille tricoteuse qu'elle voulait faire pour sa maman.

Aprés l'avoir brodé, elle m'a demandé si je pouvais faire un sac tout autour mdr!!!!

Pour tout dire j'avais la trouille, d'ailleurs je l'ai toujours on verra bien s'il plait à sa maman.

Donc, Phoebe est aller choisir les tissus et tout et tout, m'a fait un super colis et hop au boulot!

Bon treve de bavardage je vous montre

Voici la broderie doublée avec un tissu marbré vert, pour donner une poche à l'avant du sac

10_11_28_21_16_27

Ma soeur a fait le petit tricot que j'ai ensuite monté sur des batons de brochettes transformés en aiguilles pour l'occasion et réalisation d'une pelote miniature

10_11_28_21_15_44

Et donc le resultat final :

10_12_02_16_19_12

L'interieur, bien spacieux!!!!

10_12_02_15_39_50

Et un côté :

10_12_02_16_19_50

Voilà j'espere que la proprietaire sera contente, on verra ça au 25...

Allez les filles je vous laisse

bonne soirée

mrwxhomo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci angele<br /> phoebe il est partie ce matin en colissimo suivi au moins on est sur qu'il arrive à bon port!!!!<br /> j'espere que ta mere l'aimera malgré ses defauts
P
je me languie trop de lui donner en réaliter !!!!<br /> enfin il faut déjà que je le recoive MDRRRRR !!
A
Génial !!!!!!!!!!! Que de bonnes idées !!!!!!
Publicité