Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Calendrier de l'avent de la brodeuse #6 et #7

ak2ao5lb

Coucou, hier je n'ai pas eu le temps de venir vous montrer ma petite surprise.

Aujourd'hui vous en aurez donc 2 :

Surprise 6 : Un mini aimant fait par Annie Cicatelli, representant un de ses modeles.

J'aime beaucoup sa couleur, même si on ne la distingue pas vraiment sur la photo

10_12_07_13_43_06

Surprise n°7 : une bobine en bois datant de 1975/1980, utilisé par l'atelier "Au ver à soie" pour une soie d'Alger en 1 brin.

10_12_07_13_43_30

Je trouve que c'est une surprise originale, j'ai eu l'impression d'être revenue d'une chine ;) (alors que je n'en ai jamais fait lol))

C'est sympa, d'avoir en sa possession un objet datant de quelques dizaines d'années et connaître sa provenance exacte :)

Allez à demain pour la suite

mrwxhomo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mouais.....faut-il encore que ce soit vrai .<br /> ca se trouve ce sont des lots pris chez art et déco MDRRRRRRRRR !!!<br /> tu sais maintenant les gens moi..........<br /> a demain pour la suite !
L
J'ai beaucoup aimé le cadeau du jour moi aussi. J'adore les objets anciens. Bizou
Publicité