Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Calendrier de l'avent de la brodeuse #10 #11 #12

hhskp03v

Je n'ai pas réussi à venir avant pour vous présenter mes dernieres surprises!

Alors vendredi 10, j'ai découvert 2 bobines de 50m de soie Schappe, une chocolat et une creme.

Va vraiment falloir que je me mettes à la soie, maintenant je n'ai plus d'excuse ;)

10_12_12_20_00_17

Samedi 11, 2 cartes postales representant la devanture ainsi que les employés de "Au ver à soie" datant de 1913, juste avant la premiere guerre mondiale.

Je serais curieuse de voir cette devanture et les employés de maintenant ;)

10_12_12_20_01_10

Et aujourd'hui, donc le 12 (déjà :(((((( )

3 mignons petits boutons en pâte polymere en forme de coeurs

10_12_12_20_02_18

Allez à demain pour la suite!

ferferf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh non j'ai pas eu le temps ma p'tite dame!!!!!<br /> merci point de croix ;)
P
t'as pas eu le temps ? ou t'avais pas envie ???????? MDR (et toc !!)
P
Géniaux tes cadeaux reçus ;) à demain pour la suite ;)<br /> Bizzzzzzzz<br /> Point de croix !
Publicité