Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Petite Pochette 3

bobine1

Aujourd'hui, je vous présente la dernière pochette à double poche que j'ai offert à noël pour ma soeur qui adore les chats.

La face

Une broderie tirée du livre "CHATS au point de croix" de Marie-Therese Saint-Aubin

10_12_14_20_59_33

A l'interieur, une poche Zippée et l'autre non

10_12_14_20_59_56

Et le dos

10_12_14_21_01_34

Toujours d'aprés le tuto de KA ;)))

Je voulais vous remercier toutes qui passaient par là, je ne compte pas beaucoup de commentaires mais ils me font toujours plaisir ;))))

A trés bientot pour mon dernier cadeau réalisé

TN2_15184_souris_couturieres

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ta broderie très réussie ; j'ai moi-même essayé, mais j'avoue que je ne raffole pas du point de croix (en fait, je ne suis pas très douée !!!), dommage car les modèles "chats" de MTSA sont sublimes ! Bonne continuation dans tes créations.
A
Comme d'habitude.......... BRAVO !!!!!
P
alors ....elle a aimé ? <br /> perso je la trouve très jolie mais......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................je préfère la mienne MOUUUAAAAAHHHHHH !!!!!!
Publicité