Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Sac écolo

brrfaisfroid

Réalisé en quelques heures un sac ecolo pour ma mere...

11_01_19_16_31_10

11_01_19_16_32_19

11_01_19_16_31_43

D'aprés le tuto "Aventures Créatives"

Je trouve ce petit sac facile à réaliser et en plus trés pratique, que demander de plus ;)

Reste à savoir s'il sera utiliser :)

blinkies_bonne_journee5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve que c'est une idée super sympa!!
A
Phoebe t'exagére.....<br /> <br /> En tout cas moi je l'utiliserais tous les jours pour les courses.....
P
très bonne idée et très bien réaliser !! bravo<br /> aller maintenant faut le ranger dans le placard hein , avant qu'il se salisse !! MDR
Publicité