Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
13 février 2011

Coeur Couture #2

J_AIME6

Je sais pas chez vous mais ici, c'est pas la grande forme, on choppe tout ce qui passe :(

Du coup, pas grand chose à vous montrer, mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai terminé mon coeur couture.

Commencé au mois de septembre 2010, puis mis de côté pour bidouiller les cadeaux de noel

Voici donc où j'en étais restée

10_09_18_16_44_11

Et le voici maintenant

11_02_04_15_42_24

Je ne sais pas encore comment je vais le monter, en cadre, coeur pendouille, pochette... on verra ;)

Ah oui pour rappel : cette grille vient du site d'Isa, une vraie mine d'or ;))

A trés bientot j'espere

fjdcm99q

Publicité
Publicité
Commentaires
P
.........<br /> <br /> .........<br /> <br /> ...........<br /> <br /> ........<br /> <br /> ........<br /> <br /> .......<br /> <br /> .........<br /> <br /> .........<br /> <br /> .........<br /> <br /> ..........<br /> <br /> .........<br /> <br /> ..........<br /> <br /> ..........<br /> <br /> ...........<br /> <br /> ..........
S
il est super chouette
Publicité