Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
15 février 2011

Coeur St valentin

e5rjvua7

Je ne suis pas trés St Valentin mais j'aime bien marquer le coup quand même ;)

Il y a 15 jours Sandy a lancé l'idée sur facebook de broder par Challenge, c'est à dire broder en un temps limité (une à deux semaines selon les grilles) une grille gratuite approuvée par une dizaine de brodeuses.

Je ne suis pas trés SAL, mais j'aime l'idée d'avoir juste la date finale comme contrainte.

Elle nous avait proposé pour la St Valentin une grille "De fil en aiguilles" que vous retrouverez sur son blog.

Voici donc le resultat, brodé en 1 fil

11_02_13_16_26_33

J'ai fais les points arriere des coeurs beige car ils ne ressortaient pas bien, mon fils était trop clair.

C'est ma première broderie en 1 fil, j'aime bien le resultat miniature ;) au total il fait 4,5cm par 4,5cm

Je l'ai simplement mis sur une carte

11_02_13_19_57_59

J'ai aussi terminé le coussin de mariage de ma soeur mais je ne pourrais pas vous le montrer maintenant car c'est un cadeau que je lui fait, ce sera donc pour le mois d'août.

J'espere revenir trés bientot avec de nouvelles choses à vous montrer.

diddl_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci angele!!!!<br /> <br /> phoebe.........................
A
C'est mimi tout plein !!!!Mais pas pour moi, non merci ! Les coeur pas trop....
P
........<br /> <br /> ..........<br /> <br /> ............<br /> <br /> ........<br /> <br /> ........<br /> <br /> .............<br /> <br /> .............<br /> <br /> .........<br /> <br /> ............<br /> <br /> ..........<br /> <br /> ..........<br /> <br /> .........<br /> <br /> ..............<br /> <br /> ................<br /> <br /> ..............<br /> <br /> ...........<br /> <br /> .............<br /> <br /> ............<br /> <br /> .............<br /> <br /> ..............<br /> <br /> ..........<br /> <br /> ...............<br /> <br /> .........<br /> <br /> ............<br /> <br /> .............
Publicité