Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
4 mars 2011

Cirque des Cercles_Reprise Semaine 1

blinkies044_LavandeD

Et oui c'est vendredi, et aujourd'hui je viens vous montrer nos avancées sur le cirque des cercles ;)

Tout d'abord la toile de Phoebe

Quand elle a repris sa toile, elle en était là :

cercle_moi

Et voici son avancée pour cette semaine :

cercles_phoebe_reprise_semaine_1

Voici donc ma toile de dimanche dernier :

finition_de_la_page_1

Et voici ma première avancée

Reprise_2011_semaine_1

Mais, oui il y a un mais, cet ouvrage était très agréable à broder et étant un peu en retard par rapport à Phoebe, avec son accord ;), j'ai un peu continué et terminé la page 2 de la grille, ce qui m'a fait cette semaine, un objectif d'environ 100 pts sur 100 pts, le double que prévu quoi

et voici donc ma toile aujourd'hui

reprise_semaine_2

Désolée pour la photo pourrie ;)))

Cerise violette voulait peut être aussi nous rejoindre, le cirque des cercles l'attends au fond d'un tiroir, tiens nous au courant ;)

allez Phoebe, faut le finir les carrés nous attendent mdr!!!

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour voir nos avancées

blinkies_avec_barre14

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouha mais c'est titanesque ! ! <br /> magnifique mais beaucoupppppp de travail ! ouah suis admirative ! bisous p@t
M
merci angele ;)))
A
Waouh les filles, je suis baba....... Bravo !
P
ah ok !! comme le soleil est revenu le jaune est a l'honneur !
M
merci beaucoup les filles!!!!<br /> cerise si tu le permets la semaine prochaine j'incluerai ton avancée dans mon post ;)<br /> phoebe j'ai quelques bidouilles à coudre alors autant mis mettre ;)
Publicité