Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
19 avril 2011

couche poupées

divers8

Pas beaucoup de broderie en ce moment mais un peu de couture tout de même

J'ai réalisé cette petite couche pour un poupon de ma poulette, qui me l'a demandé depuis un certain temps, car elle volait les vraies couches de son petit frere, ça revenait cher l'apres midi poupons lol

je vous fait remarquer qu'elle a choisi elle même le tissu exterieur (pour l'interieur j'ai choisi un polaire pour donner plus d'epaisseur à la couche)

11_04_18_18_03_49

11_04_18_18_03_39

Et là voilà déjà en action

11_04_18_18_02_59

11_04_18_18_03_16

11_04_18_18_03_26

J'ai déjà reçu l'ordre d'en faire une plus grande au risque de me faire massacrer mdr!!!!

Il faudra que je l'imprime sur un format A3 car celle ci c'était un format A4...

Par contre, j'ai pour habitude de toujours nommer les personnes à qui appartiennent les tutos mais là je ne sais plus à qui j'avais chipper ce patron, cela fait quelques années maintenant que je l'avais dans mon tiroir de "A faire"

diddl_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup les filles!!!!
P
oh que c'est rigolo !!! très bien faite cette couche bravo !!
B
c'est une excellente idée !!! Du temps où ma fille jouait aux poupées, elle aurait apprécié.
C
bravo ! tu te débrouilles bien !
C
C'est génial ! Chez nous on appelait çà une bambinette . <br /> <br /> Ma poupée est trop petite fille pour que j'en fasse une .Dommage !<br /> Bises
Publicité