Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
22 avril 2011

Cirque des Cercles_Reprise Semaine 7

27jiighs

Me revoilà avec les cercles de Phoebe et les miens!!!

Violette, t'as réussi à les reprendre???

Il y a 15 jours de Phoebe 

phoebe

Et voici son avancée MINUSCULE

cercleeeeeeeee

La semaine dernière pas du tout eu envie et cette semaine me suis fait engueuler alors je m'y suis remise un petit peu hier soir

Donc voici où j'en étais il y 15jours

11_04_09_20_43_58

Et voici mon avancée

11_04_22_17_12_02

Voilà voilà, peut etre à la semaine prochaine

BN1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne continuation biz Pat
P
je m'abstiendrai de tout commentaires......mais y en a 1 qui va pleurer.....1 autre qui va rester dehors....et une dernière qui va bouffer sa loupe ....hé hé !!
M
merci les filles pour coms!!!! cemavi, angele vous voulez que je me fasse tuer ou quoi mdrrr!!!! déjà que je me moque si vous vous y mettez on va plus s'en sortir lol<br /> en attendant elle était tellement dans l'élan que vendredi elle l'aura surement terminé et moi, ben ......<br /> biz
A
Heu j'ai oublié<br /> <br /> <br /> J'ai du prendre la loupe pour voir l'avancée de phoebe......<br /> <br /> OK je sors....
A
hihi qui vas finir la premiére ????<br /> <br /> Bravo Mélo
Publicité