Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Cirque des Cercles_Reprise Semaine 8

o9z5szgb

Allez je viens vous montrer la SUPERBE avancée de phoebe qui m'avait menacée la semaine dernière de me mettre la patée!!!!

Voici donc où elle en était

cercleeeeeeeee

Cette semaine elle a avancé sans reflechir ;)

ccccccccercle

Avant de vous montrer mon avancée, je dois d'abord vous expliquer que Phoebe avait pas mal d'avance sur moi lorsqu'elle m'a MENACéE ;) 

Mais je ne voulais pas qu'elle ait le dernier mot pour ne pas qu'elle prenne la grosse tête lol (même si c'est vrai qu'elle l'a un peu déjà mdr)

J'ai donc étudier quelques minutes ma broderie pour trouver une autre solution au niveau du "pansement"

Et puis l'illumination j'ai défait tout ce que j'avais fait à son niveau et j'ai décidé d'en faire 2 morceaux que je coudrais à la fin...

Me voici donc repartie avec une nouvelle solution qui me redonnait l'envie de le broder!

Vendredi dernier

11_04_22_17_12_02

Mardi soir, j'en étais

11_04_27_17_21_22

Mercredi soir

11_04_28_09_30_04

Et hier

11_04_28_15_07_39

Vu de dos

11_04_28_15_07_54

Et voici aprés un bon coup de fer

11_04_28_15_57_43

Alors vous en pensez quoi?

Pour info il y a 19 968 petites croix dans ce modele et il m'a fallu 10 échevettes pour en voir la fin ;)

J'était toute fiere de l'avoir terminé si vite et je voulais faire le post sur mon blog sans en parler à Phoebe car je pensais vraiment qu'elle aurait bien plus avancé...

Mais en lui parlant hier aprés midi je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas autant avancée que ce qu'elle le promettait ;)

Du coup, je me suis sentie un peu mal à l'aise je lui ai donc envoyé ma photo, j'ai eu la réaction au tel mais j'aurai vraiment aimé voir sa tête mdr!!!

En tout cas, c'est bien grâce à elle que je l'ai terminé si vite même si j'aurai aimé qu'elle l'avance plus cette semaine.

J'en rigole encore toute seule, tu sais maintenant à qui tu as affaire mdr!!!

Bon ben maintenant je t'attends pour les carreaux hihihi!!!

jemegaussechien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super !!! Vite vite les carreaux.....
V
Alors la trop forte la fille !!!!<br /> c'est magnifique ton raccord est super bien fait ca ne se voit vraiment pas chapeau !!!<br /> maintenant pheobe ta plus qu'à ....te mettre au boulot pour ratrapper ta cop's !!!!
B
C'est Super Joli!!! Et le "pansement" ne se voit pas du tout!!!<br /> Courage Phoebe tu vas arriver à le terminer!!
D
non de non faut pas te provoquer toi !!!!! c'est magnifique, je l'ai vu en vert sur un blog et je ne saurais quel couleur choisir je trouve ce modèle superbe.
V
bravo à toutes les 2, encore un peu de courage à Phoebe et elle pourra crâner aussi LOL<br /> bisous!!
Publicité