Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Cirque des Carreaux_Semaine 1

blinkies023_LavandeD

et oui c'est lundi!!!!

et ça veut dire que ça fait déjà une semaine que nous avons commencé les carrés

Voici donc l'avancée d'Angele (trés stricte ;) comment as-tu fais pour faire tout bien 50x50 ;)

Sunflowers_1_

Celle de Phoebe (bien moins stricte ;)

phoebe

Et la mienne, j'ai été encore moins rigoureuse que mes copines

Je n'ai pas réussi à laisser un carré ouvert comme ça, j'ai donc fermé le plus gros mais à peine à peine commencer celui de dessous pour ne pas léser les cop's ;)

11_06_17_14_10_33

Voilà voilà, je vous dit à lundi prochain pour voir nos avancées ;)

33697371

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli vos versions, plus facile à s'arrêter net quand on prend un fil d'une couleur plutôt qu'un dégradé. J'ai ouvert un post sur le forum, il ne manque plus que phoebe et toi.<br /> bisouss
P
merci blue !! le chêque part ce soir ! PTDR <br /> aller c'est bien les filles faut pas lâcher hein !!
B
Bravo les filles!!<br /> Une petite préférence pour les couleurs utilisées par Phoebe.<br /> Bises
B
Bravo ce cirque est très joli et j'aime beaucoup le fils dégradé que tu as choisis. Bizz
B
ce sont 3 jolies versions !!!
Publicité