Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Vanity Dolce Vita_EDIT

divers13

Il y a quelques semaines, j'ai decouvert sur le blog de KA, le Vanity Dolce Vita de chez SARAHPATCH.

J'ai commandé le patron.

Je dois avouer que ce n'était pas à ça que je m'attendais, mais j'ai tout de même commencé à le faire.

Ce Vanity demande pas mal de couture main et là pour moi c'est ce que je peux apeller une cata.

Aprés avoir galéré pour coudre le biais, je l'ai lachement abandonné pour faire autre chose, puis le déplaçant d'un endroit à une autre, je me suis dit qu'il fallait bien que je le termine un jour.

Allez! je reprend mon aiguille et hop au boulot 

Voici le résultat

11_06_19_15_10_51

11_06_19_15_11_27

11_06_19_15_11_37

Je dois dire que je ne suis pas du tout contente de moi, je ne vous montre d'ailleurs aucun détail car il faut avouer que j'ai un peu honte de toutes mes erreurs.

Je n'arrive jamais à faire un quadrillage correct, la couture du Sandwish (tissu + molleton + tissu) je galere toujours et au final il y a un décalage entre les 3 épaisseurs, la couture du biais à la main j'en parle meme pas et alors les anses ben............ :(((((

Voilà vous l'aurez compris je ne suis pas contente de moi, pourtant j'adore ce modele.

Je pense que j'en referais un autre mais cette fois-ci je suivrais peut etre moins les indications et ferais peut etre plus à ma sauce ;)

Je precise tout de meme que les explications sont trés bien, c'est juste que je ne suis pas une patcheuse, que j'apprends sur le tas donc parfois il y a des couacs.

Je vous invite à aller voir celles de Ka, elles sont juste superbes!

 

EDIT DE 18H :

Finalement il a bien plus à sa nouvelle proprietaire ;) qui m'a demandé de lui ajouter une grande anse pour pouvoir le porter en badouliere au cas où

Et voici le résultat

11_06_20_17_33_57

ciseaux7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors si on connais pas le modele original ....moi je le trouve tres beau <br /> les prochains seront encore plus mieux !!!!<br /> en tout cas bravo pour celui ci !!!
C
je l'ai moi-même réalisé....il est vrai qu'il y a beaucoup de couture main, mais je l'ai également fait à ma sauce, c'est à dire que j'ai fait le maximum à la machine( comme expliqué dans mon post....)
B
s'il a plu c'est le principal, moi j'aime bien !!!
C
et bien moi je trouve que tu es très douée<br /> et puis c'est en faisant qu'on apprend !
R
Très sympa...<br /> j'aime beaucoup!
Publicité