Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Sac d'été ou Mini K ;)

divers12

Souvenez-vous, Phoebe avait brodé ces petits cupcakes et me les avait envoyé car elle ne savait pas quoi en faire ;)))

broderie_phoebe

Je leur ai enfin trouvé une finition.

Je voulais faire un petit cadeau à ma niece qui eu de trés bons résultats scolaire cette année

Et encore une fois, j'ai trouvé mon idée chez KA ;)

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce qu'elle fait

Voici donc ma dernière réalisation une "MINI KA"

11_06_22_17_06_08

11_06_22_17_06_24

11_06_20_09_09_10

11_06_20_09_09_42

Encore un tuto qui se réalise facilement pour un resultat genial!!!

J'espere qu'elle plaira à sa nouvelle proprietaire

bobine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sac bien rempli, utilisé meme dans la maison...lol
V
snif !!!!<br /> mais contente que ca lui plaise <br /> elle aurait ete un peu difficile quand meme ......<br /> bizzzzz
M
voilà voilà il est offert et il a plu!!!! désolée verothie mdr!!!<br /> merci les filles de votre soutien
V
wouaaa vraiment super chouette <br /> ta niece va etre super contente !!!!<br /> moi je l'adore (si elle l'aime pas ......... lol )<br /> bizzzz
A
Comme d'habitude.... Superbe !<br /> Gros bisous
Publicité