Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Cirque des Carreaux_Semaine 3

o9z5szgb

Déjà une semaine de passée et déjà le moment de vous montrer nos avancées

Angele, la semaine passée

angele

Et cette semaine, ben j'ai pas ta photo!!!! c'est pas serieux tout ça ma p'tite dame ;))) 

Passons à Phoebe, la semaine dernière

phoebe

Et cette semaine

phoebe

Et voici où j'en étais la semaine dernière

11_06_21_17_32_37

Et comme je le voulais j'ai réussi à terminer la page une ;)))

11_06_28_19_25_18

Je vous dit à la semaine prochaine!!!

zenmamie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à toutes les participantes...<br /> C'est magnifique.<br /> J'ai hâte de voir la suite!
G
celui la est superbe! je le referais presque! bravo pour ton choix de couleur
A
Oui, et tu as voir la suite !!!!!!
M
merci beaucoup les filles<br /> angele : merci ma p'tite dame ;)<br /> <br /> t'as raison de continuer à descendre, rien que pour embeter p'tite dame phoebe lol
P
qu'est-ce-qu'on est bonne !! LOL<br /> je te pique ta photo
Publicité