Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
17 août 2011

Cirque des Carreaux_Semaine 6/7/8 et 9

hiver31

ça y est je trouve enfin le temps de venir vous montrer nos avancées sur le cirque des carreaux!!!

Tout d'abord, je vous montre l'avancé de Phoebe avant de partir en vacances

phaobe

et juste avant de partir

phoebe_avant_vacance

Passons à Angele toujours aussi rapide dans ces avancées

il y a un mois

angele

Et il y a 2 jours, attention aux yeux!!!

angele

Et pour finir, ma toile il y a un mois

11_07_18_14_15_25

ET voici mon avancée

11_08_15_20_30_10

J'ai terminé la page 2 et bien entamé la page 3.

J'espere la teminer bientot

waving

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non je ne pense pas qu'elle l'ai avancé pendant les vacances, il ne me semble pas qu'elle les pris, je me souviens plus... aie aie aie je vais me faire taper sur les doigts ;)
A
hihi je suis démasquée !!!!<br /> <br /> Bravo Mélo, tu crois que copine Pheobe a avancé ???? LLOL
C
bravo les filles !vous assurez !
B
j'avais pas compris qu'angele était angelequebec, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le forum ! <br /> en tout cas bravo à vous 3 !!!<br /> bisouss
V
C'est vraiment tres joli !!<br /> j'adore tes couleurs !!!!<br /> <br /> bravo !!!!
Publicité