Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

Trousse d'ecoliere

rentr_e4

Mardi, la maitresse de ma louloute a ajouté à sa liste de fourniture une trousse.

A 12h, Lou a choisi un tissu qui lui plaisait bien et cet aprem je me suis mise à la couture.

J'ai pris un second tissu (simili cuir, que tu reconnaitras Phoebe mdr!!!) pour la rendre plus rigide

Et voici le resultat, le devant

11_09_08_19_47_31

Je lui ai brodé une petite étiquette

11_09_08_19_47_03

Et de dos

11_09_08_19_47_19

Et voilà!

Comme d'hab, ce que je lui fait lui plait, OUF ;)

mais bon elle est encore petite, bientôt elle aura surement l'esprit beaucoup plus critique ;)

rentr_e1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LA mienne qui a seulement 3 ans c'est dire quand ça ne lui plait pas, alors si ça plait à la tienne c'est super !!! et elle a bien raison.<br /> bisouss
C
elle a très bon gout ta petite, et pis c'est tout ! bravo maman Mélo !
A
j'adore c'est trop mignon
A
des couleurs bien girly, sympa cette trousse
V
Très jolie trousse.
Publicité