Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Salon des Créateurs 2011 _ Avignon

o9z5szgb

Samedi, j'ai pu me rendre ici :

affiche_salon_crc3a9ateurs1

Ce salon était bien plus petit que celui de Puget mais tout de même bien agréable ;)

Je vous montre donc mes trouvailles.

Tout d'abord, chez "Tom et Lily Créations"

11_09_11_13_29_10

2 kits de biscornus, Noel et Printemps.

J'aime beaucoup les couleurs de toiles et de fils qu'elle utilise.

Ensuite, chez "Maguelone Broderies"

11_09_11_13_31_51

2 fiches, Les poupées russe et les Chats de Tralala. Une paire de ciseau et 2 toiles teintouillées.

Ensuite chez "Rovari's", des petits charm's que j'adore

11_09_11_13_36_51

Chez "Dessins DHC", la grille d'un biscornu géant pour noël, trop beau, je ne connaissais pas avant.

11_09_11_13_36_03

Chez "Coeur à prendre", 4 superbes tissus

11_09_11_13_33_12

Et pour finir, une superbe pelote de laine de chez "Au fil de l'ange"

11_09_11_13_24_46

Voilà voilà, je suis bien contente d'avoir pu m'y rendre.

Bon maintenant va falloir que je me metts serieusement au boulot et il y en a!!!

Pas d'avancée sur mes carrés, mais une bonne nouvelle j'ai terminé les 3 dernières faces du biscornus, demain je m'attaque à la couture, croisez les doigts pour moi lol!!!!

extrafee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolis choses, la pelote est pour faire une jolie écharpe je pense ? j'adore le tissu citrouille et le charme cage oiseaux mais avec tout ça il est pas prêt d'avancer ton casier... lol je te taquine. Bisous
B
de biens beaux achats, dommage que ça soit un peu loin de chez moi sinon je t'aurais bien accompagnée. Que vas-tu faire de cette belle laine ?<br /> bisouss
V
JOlis tes achats, je vois que tu es à fond biscornu, c'est bien mignon ces petites bêtes hein! LOL<br /> Tu comptes faire quoi avec ta belle pelote?<br /> Gros bisous et merci pour les photos :o)
P
rohhhhhh c'est joli tout ca !!!! maintenant je veux voir ce que tu vas en faire hé hé !!
V
Jolis achats! J'aime beaucoup le tissu halloween
Publicité