Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

SAL Biscornu 15 faces_Etape 7_FIN

youpie

Il y a 10 jours Apoline nous donnait le dernier objectif, il fallait broder les 3 dernieres cases et coudre le biscornu.

J'avais un petit peu de retard mais j'ai pu enfin le terminer.

Par contre, j'ai oublié de prendre la photo des 15 faces brodées avant de faire le montage...

Allez je ne vous fait pas plus languir, voici le resultat de mon tout premier biscornu

Voici pour le dessus, un bouton coccinelle

11_09_18_16_39_28

11_09_18_16_39_06

Un coté

11_09_18_16_38_36

Et le dessous, j'ai aussi mis un bouton (tout simple) car mes coutures étaient un peu espacées

11_09_18_16_37_56

J'ai trouvé que c'était trés agréable à réaliser.

Le côté couture est assez simple même si cela demande pas mal de temps.

Alors qu'en pensez-vous?

Mon mari n'aime pas du tout, il ne comprends pas à quoi ça peut servir donc c'est forcement moche mdrrrr

une jolie aventure se termine ;)

k9qqhg7p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli! J'adore le bouton coccinelle. De toute façon, les bonshommes ne comprennent jamais rien à ce qui est simplement joli...
B
waouhh j'avais zappé que tu avais fini, c'est super !!! Question mari, le mien dirait la même chose que le tien !!! <br /> en tout cas bravo pour être venue à bout !<br /> bisouss
J
je le trouve superbe !!!
C
il est magnfique, je l'aime bcp bcp ! bravo !!!
F
et oui, c'est là essentiel, ça ne sert à rien, mais on se fait plaisir<br /> il est superbe<br /> bises
Publicité